Publié le

FACE et facealemploi, partenaires des "Rencontres Jeunesse" de l'APF

apf

facealemploi et la fondation FACE ont été invités par l’Association des Paralysés de France (APF), reconnue d’utilité publique, dans le cadre des "Rencontres Jeunesses" du 12 septembre à Dijon.

A cette occasion, le partenariat liant FACE et l'APF a été mis en valeur, au travers d'une présentation de la plateforme facealemploi et de l'animation d'un "Coaching emploi", destiné aux personnes en situation de handicap. La Fondation FACE, en la personne de Jérémy Tantely Ranjatoelina, chargé d'étude, est également intervenue au sein de la table ronde sur l'emploi, en présence des représentants de l'Agefiph et du Cap Emploi. 

L'APF agit depuis plus de 80 ans pour le travail et l’emploi des personnes en situation de handicap et leur famille sur l’ensemble du territoire national. Des services ainsi que des établissements médico-sociaux permettent aux personnes en situation de handicap et à leur famille d’accéder à un certain mode de vie comme l’emploi, la scolarité, les loisirs ou encore les formations professionnelles selon leurs envies. L'APF réunit 32 000 adhérents, 25 000 bénévoles et 11 000 salariés. 

Rejoignez FACE et inscrivez-vous

Que vous soyez candidats, acteurs de l’emploi ou recruteurs. Le réseau FACE répondra à vos besoins en terme de recherche d’emploi et de recrutement.

Vous souhaitez vous inscrire ?
Rechercher une offre
Les dernières offres
  • Carrefour
    Poste
    Vendeur Produits Frais Poissonnerie (H/F)
    Contrat
    CDI
  • Carrefour
    Poste
    Employé commercial (H/F)
    Contrat
    CDI
  • Carrefour
    Poste
    Employé commercial (H/F)
    Contrat
    CDI