Publié le

"L'utilisateur doit être au centre de nos réflexions !"

pole emploi
Anne-Léone Campanella, Directrice du Programme Digital de Pôle Emploi

Pôle Emploi se met à l'heure du digital ! Le numérique envahit nos vies, les usages publics évoluent, l'enjeu ici est d’accompagner la transformation digitale du marché de l’emploi pour répondre aux besoins et aux attentes des utilisateurs, qu’ils soient demandeurs d'emploi ou recruteurs.

facealemploi a eu la chance d’interviewer Anne-Léone Campanella, Directrice du Programme Digital de Pôle Emploi, qui nous en dit plus sur cette évolution.

L'objectif du Programme Digital de Pôle Emploi est de développer rapidement des services digitaux accessibles, pertinents, personnalisés et simples d'utilisation pour les particuliers et les entreprises. Le programme, échelonné sur 4 ans, a déjà permis le lancement de l’Emploi Store, portail digital qui propose à ses utilisateurs des parcours personnalisés pour accéder aux services digitaux de l'emploi. La prochaine étape est de créer sur l'Emploi Store des espaces dédiés à la création d'entreprise, à l’emploi à l'international et à des web-conférence qui viendront animer tous les services de l'emploi.

L'enjeu de Pôle Emploi est de travailler avec des partenaires qui agissent en faveur de l’emploi comme facealemploi, et avec les entreprises, pour créer les conditions d’un meilleur accompagnement des publics grâce au digital.

Rejoignez FACE et inscrivez-vous

Que vous soyez candidats, acteurs de l’emploi ou recruteurs. Le réseau FACE répondra à vos besoins en terme de recherche d’emploi et de recrutement.

Vous souhaitez vous inscrire ?
Rechercher une offre
Les dernières offres
  • Carrefour
    Poste
    Employé de Rayon Alimentaire H/F
    Contrat
    CDI
  • Carrefour
    Poste
    Vendeur au Rayon Charcuterie, Fromagerie, Traiteur H/F
    Contrat
    CDI
  • Carrefour
    Poste
    Hôte de caisse H/F
    Contrat
    CDI