Publié le

Alizée Lozac'hmeur, MakeSense : "facealemploi peut devenir un modèle pour d'autres start-up !"

Alizée

MakeSense, est une communauté internationale créée en 2011 qui fédère des entrepreneurs et des personnes volontaires pour résoudre des problématiques sociales et environnementales

Sensecube est un programme d'accélération à destination des start-ups sociales à fort potentiel. Le but est de les aider à concevoir leur projet d'innovation et le prototype pour un développement durable en utilisant le levier des nouvelles technologies. facealemploi a la chance de bénéficier d'un accompagnement sur-mesure pour répondre à l'un de ses principaux défis : le développement d'une communauté d'acteurs engagés.

"facealemploi peut devenir un modèle pour d'autres start-up qui pourront ensuite s'inspirer des bonnes pratiques qui ont été mises en place sur d'autres sujets avec tout autant d'impact" Alizée Lozac'hmeur

Alizée Lozac'hmeur, co-fondatrice explique pourquoi MakeSense a choisi d'accompagner facealemploi. En effet, une des expertises de MakeSense est la création et l'animation de communauté de personnes qui s'engagent dans des sujets à fort impact social. C'est la démarche dans laquelle facealemploi s'intègre aujourd'hui autour de la diversité et de l'égalité des chances. L'enjeu de ce partenariat est de faire émerger des solutions innovantes qui pourront ensuite servir à d'autres acteurs de l'ESS pour rendre l'innovation sociale accessible à tous !

Rejoignez FACE et inscrivez-vous

Que vous soyez candidats, acteurs de l’emploi ou recruteurs. Le réseau FACE répondra à vos besoins en terme de recherche d’emploi et de recrutement.

Vous souhaitez vous inscrire ?
Rechercher une offre
Les dernières offres
  • Carrefour
    Poste
    APPROVISIONNEUR / APPROVISIONNEUR(SE)
    Contrat
    CDI
  • Carrefour
    Poste
    Employé de Rayon Alimentaire H/F
    Contrat
    CDI
  • Carrefour
    Poste
    HOTE DE CAISSES H/F
    Contrat
    Alternance